Votre animal de compagnie part aussi en vacances !

Plus de casse-tête pour partir en vacances avec votre compagnon.

L’hôtel les Loges du Parc accueille sur demande votre chien, votre chat, votre lapin, votre tortue…dans toutes nos chambres et suites, excepté dans les Loups, le Lynx et la suite Nanuq. Pour bénéficier de ce service gratuit, il suffit de contacter la réception en amont.

Nous vous invitons à emporter son couchage et ses jouets pour qu’il se sente « comme à la maison ».

Pour son bien-être et pour la quiétude des lieux, nous vous demandons de ne jamais laisser votre animal seul dans la chambre.

Tout dégât est facturé.

Des promenades pour votre chien, accessibles depuis l’hôtel.

L’hôtel est idéalement situé face au jardin municipal, à cent mètres des quais du lac de Gérardmer.

De jour comme de nuit, faîtes seulement quelques pas et retrouvez-vous dans un havre de verdure. S’il pleut, des parapluies sont à disposition le temps de la promenade.

Chaussez les baskets et partez directement de l’hôtel pour une agréable randonnée vers le Saut de la Bourrique, l’Observatoire de Merelle ou encore la Roche du Rain.

Si vous souhaitez prendre de la hauteur, gagnez la Route des Crêtes, ses centaines de sentiers et son fameux GR5. Vous pourrez profiter de la quiétude des lacs d’altitude (Lac vert, Lac Noir, Lac des truites, Lac de la Lande, Lac de Blanchemer…) et laisser votre compagnon s’immerger librement.

Pique-nique dans les champs ou repas marcaire sur la terrasse ensoleillée d’une ferme auberge, les possibilités sont nombreuses.

Et laissez vous tenter par une rencontre inoubliable avec les Vosgiennes (vaches locales à la robe mouchetée) qui paissent de mai à octobre sur les hauteurs du massif.

Au coeur de l’hiver, chaussez les raquettes et partez explorer la forêt vosgienne enneigée. Des empreintes à renifler, des flocons à laper, c’est un véritable paradis !

Les Loges du Parc à Gérardmer : un hôtel qui a du chien !

https://www.tourisme-avec-mon-chien.com/le-massif-des-vosges-avec-votre-chien/

Saga et Justin, les ronrothérapeutes.

Comme l’écrivain Bernard Werber qui nous rend régulièrement visite lors du Festival de Film Fantastique Fantastic’arts, laissez vous séduire par les jeux de regards et les ventres dodus de Saga et Justin, les maîtres des lieux.

Au saut du lit ou au retour de promenade, ils vous accueilleront toujours avec chaleur et bienveillance.

Installez-vous confortablement sur un fauteuil au salon, et laissez-vous bercer par les ronrons de ces grosses boules de poils.

Saga et l’écrivain Bernard Werber